SAL - Noah's sub de Stoney Creek - Septième et huitième page

Publié le 9 Juin 2009

Septième page...



Quelques détails...



Huitième page...



   

Talammmmmmmm... une photo des pages 1 à 8.  Il ne manque que le fil pour relier le cerf-volant à la main du gorille... ce qui sera fait juste avant l'encadrement.



Oooppss, je viens de me rendre compte que les points arrières n'ont pas été faits sur l'arrondi de la coque du sous-marin... zutttttttttttt !

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Noah's Sub II - Stoney Creek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique! j'ai jamais vue de plus bel ouvrage que le tiens je te félicite bravo!
Répondre
S
<br /> Waouhhhhhhhhhhh ! Un direct au coeur ce gentil commentaire... Merci et bises Xx<br /> <br /> <br />
M
Bluffant je connaissais pas du tout!!! Bravo
Répondre
D
 Combien d'heures de travail, je ne peut imaginer, BRAVO milles fois Bravoxxxxxxxx
Répondre
P
FABULEUX !!!!!!!! oui FABULEUX et pour avoir le plaid des nichoirs en cours de stoney creek et broder regulierement leurs modeles je sais la quantite de travail et heures de broderies que cela represente mais tu as su mener ce modele au bout alors encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOvivement que tu nous le fasses decouvrir encadre
Répondre
M
ouh là tu me fais peur!!!je vais suivre cela de près!!
Répondre
M
bravo,quel travail!cette grille fait  partie de mes arches de Noe à faire,mais quand je vois votre travail,je crois bien,qu'elle ne le sera jamais:ce fond rempli completement,c'est de la folie!mais le résultat est superbe!!!
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite Martine... je l'ai portée à l'encadrement aujourd'hui.  Dans 15 jours, je ferai une photo ainsi que quelques statistiques - ça<br /> pourrait peut-être t'encourager ou te dégoûter à jamais de la commencer et là je ris !  Bises Xx<br /> <br /> <br />
Y
Quel merveilleux ouvrage.. l'arche de Noé plairait bien à mon petit neveu.."Noé" .; Bisous à bientôt
Répondre
S
<br /> Allo Yanou... ton neveu s'appelle Noé en plus... ça lui ferait un superbe cadeau !  Les photos ne rendent pas justice à la broderie elle-même.  J'en suis des plus<br /> satisfaites... Bises Xx<br /> <br /> <br />
M
pouir les amies que je connais bien je peux donner les références de son compte international et tu peux faire un virement international de banque à banque!!dis-moi si ça te convient!pour notre maousse projet,je te tiens au courant,je cois que ça prend formeje te recontacte ces jours prochains!!1000 bisous mon amie québecoise....
Répondre
M
un grand bravo ma chère amie.....que de petites croix...et à qui destines-tu cette "oeuvre" sans prix?tu m'as proposé un Sal,enfin un genre ...pour nous deux....? je viens d'acheter une grille chez "a mon ami pierre"...une grosse bricole pour Noêl,mais je ne précise pas l'annéeje vais faire un article......quand tu le lis,on en parle par mail...???1000 bisous en attendantPS:as-tu été à l'ouverture de "ma petite coutellerie"....de beaux ciseaux à broder...àprix très raisonnables,vu la qualité!!bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Ginou - Mon Noah's sub fera partie de ma galerie personnelle, du moins pour le moment.<br /> <br /> Es-tu bien assise ? Je suis trop contente car j'ai sous le coude, depuis quelques mois, "A perferc world" de "À mon ami Pierre".  Ta grille est des plus jolies - est-ce que tu la broderas<br /> avec les fils V. Clayton ou ceux de DMC ?  J'attends que tu battes le rappel pour poser les premiers points.<br /> <br /> <br /> C'est sûr que j'ai vu ton article sur les beaux ciseaux et ceux-ci font très envie.  Crois-tu que ton amie accepte les paiements par Paypal ?  A-t-elle une adresse courriel<br /> ?  C'est toujours plus compliqué de commander de l'extérieur de ton pays.<br /> <br /> Au plaisir de te lire et grosses bises Xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, bravo, celle est géante cette oeuvre...magnifique.Quel travail , bises.
Répondre