SAL - Noah's sub de Stoney Creek - Cinquième page

Publié le 14 Novembre 2008


Ouffffffffffffffffffffffffffffff !


Enfin, j'ai fini par finir finalement la cinquième page dont je ne voyais plus la fin...



Une vue d'ensemble à ce jour...


 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Noah's Sub II - Stoney Creek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo!!!!! c'est un travail de longue haleine dis donc...Si c'est pour un enfant, y'a intérêt à commencer au berceau! Et ne pas faire comme mpoi qui ai commencé un ouvrage quand mon neveu est né et n'ai réussi à le lui offrir qu'à ses 30 ans terminé par les broderies suivantes : Rien ne sert de courir, il faut partir à point et Tout vient à point à qui sait attendre....La honte, quoi! mais je crois que mon neveu était content parce qu'il avait trois filles, donc usage possible de l'ouvrage, un grand patch mural. Bon courage pour la fin! Amicalement. Christine47
Répondre
I
C'est un ouvrage pour lequel il doit falloir une sacree patience !!!<br /> Tu est une tres bonne brodeuse !!!<br /> c'est une tres jolie realisation !!!<br /> BRAVO!!!
Répondre
S
Houuu la la, loin d'être terminée, je reprends dès ce soir... disons que le maître d'oeuvre était sur d'autres contrats hahahahahaha ! 
Répondre
D
quel travail - je t'admire car tu ne fais que des grandes oeuvres et la chapelle sixtine terminée ¿bisous bisousdominique
Répondre
A
Je viens de faire un petit tour .....que de merveilles, quelle patience!Je vais prendre le temps de revenir beaucoup plus longtemps, tout est de très bon goût,et bien réalisé. Et votre projet concernant "les enfants-rois", me touche......Amitiés
Répondre
D
Les mots me manquent, quelle vaillante, tout ce travail , même si tu t'amuses, bravo !!!!! xxx
Répondre
C
mais c'est pas normal ça ! ha non pas normal du tout, lol
Répondre
S
Corinne, meuhhhhhhhhhhh non y'a pas de vache, ni de taureau.  On devrait porter plainte ...
Répondre
C
oh la famille lapin dans le hublot, mais j'ai pas vu de vache ! dis y'a bien un couple de vache, hein ? lol (vache taureau bien sur, lol)
Répondre
M
les bras m'en tombent,je reste sans voix et malgré un forte douleur à l'index droit....je poste ce com!!!!c'est tout simplement:superbissime....pas un endroit sans 1 ou 1/2 croix.....quel beau travail!biz et xxxxx
Répondre