SAL - Noah's sub de Stoney Creek - Quatrième page

Publié le 19 Août 2008


L

 

 

 a voici...


      

Quelques détails sans les points arrières - plutôt désolant !

 

Les points arrières font toute la différence...

 







Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Noah's Sub II - Stoney Creek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes oeuvres sont magnifiques<br /> je te félicite vraiment, de tout mon coeur<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
F
j'en reviens pas, elle est enorme cette broderie et vraiment magnifique.<br /> Bonne journee et à bientôt.
Répondre
V
Une avancée titanesque!!! C'est vrai que les point arrière font la différence!!! Moi je les déteste et j'ai découvert un site qui fait des "monstres" sans aucun point arrière et sans mélange de couleurs!! Heaven and earth design!!<br /> Bisous<br /> Vio
Répondre