SAL - Noah's sub de Stoney Creek - Sixième page

Publié le 18 Décembre 2008

La  voilà...  c'est long, c'est long, c'est long, ça finit plus !

Une vue d'ensemble à ce jour...

Et quelques petits détails...

Il reste 2 pages à broder mais ça ira au printemps 2009.

 

 

 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Noah's Sub II - Stoney Creek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien quel boulot. Je viens de découvrir ton blog et j'en fais le tour gentiment ! Mais cet ouvrage est magnifique. Je souhaiterai savoir ou le trouver, ca fait des mois que je le cherche mais a chaque fois que je le trouve c'est à l'étranger et il y a impossibilité de le recevoir en france. Merci d'avance pour ta reponse, et chapeau bas pour avoir réaliser ce chef d'oeuvre.
Répondre
S
<br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.  Pour ce qui est du Noah's Sub II, il y a un livret en vente sur ebay encore 4 ou 5 jours, à cette adresse :<br /> <br /> <br /> http://cgi.ebay.ca/Noahs-Submarine-Stoney-Creek-Moskowitz-Excellent_W0QQitemZ270330649085QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item270330649085&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318<br /> <br /> <br /> mais si tu es prête à attendre quelques mois, je me ferai un plaisir de te l'offrir gratuitement, disons vers fin la fin mai ou juin.  Il me reste 2 pages à broder et comme je<br /> suis au Mexique jusqu'au 25 mars prochain, ça me prendra sûrement 1 à 2 mois pour le finaliser.  J'attends de tes nouvelles et ... bises Xx<br /> <br /> <br />
F
je te fais un petit coucou pour te souhaiter une excellente année 2009 avec beaucoup de bonheurbon voyagebisesdominique
Répondre
L
Cet ouvrage promet un joli tableau, combien d'heures déjà , penchée sur cette broderie?J'ai un "monument "du même genre que j'envisage de ressortir en 2009...Je vous souhaite un Joyeux Noël, entourée de l'amour de votre famille.Amitiés
Répondre
S
<br /> Je ne compte pas mes heures de broderie mais je dirais approximativement de 40 à 50 heures par page - c'est fou hein ?<br /> <br /> Parle-moi de ton monument du même genre...<br /> <br /> Bises Xx<br /> <br /> <br />
B
elle est magnifique cette broderie
Répondre
Y
Whaou qu'il est beau ton ouvrage.. arche de Noé!!  Gros bisous et doux dimanche !
Répondre
J
Oh! là là mais quel travail dis-donc.. eh! une autre croixpinette du Québec mais tu étais bien cachée hi!hi! il a fallu que nous gagnions chez Mamy Ginou pour que je te découvre.  Lanaudière hein, moi St-Eustache.  Alors je m'abonne à ta news et à partir de maintenant tes ouvrages au long long cours je les verrai terminé.  Quel courage quand même .  bisous XXX
Répondre
S
<br /> <br /> Bien cachée ? Mais non, j'ai plutôt l'impression d'être sur tous les fronts.  Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire.  Tu es<br /> toujours la bienvenue.  J'ai commencé à visiter ton blog... à partir de la page 1, je suis trop curieuse.<br /> <br /> Au plaisir de te lire Xx<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe mais quel travail!!!!
Répondre
M
tu es vraiment une brodeuses au long cours...il faut dire que le déluge a duré très longtempsici aussi c'est "que d'eau,que d'eau,mais des xxxxx,desxxxx ,toujours des ptites croix.......je n'aurai jamais ton courage!bravo à toi mon aùie "chérie" et merci de tes gentils coms!!passes d'excellentes fêtes!!mes pensées t'accompagne et mes plus chaleureux bisousgros becs et xxxxxGiGi
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule à m'embarquer dans des monuments!!! Mais le tien est de taille et tu combles tout l'espace de la toile!! Courage pour la suite!!!
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas du courage qu'il me faut... c'est du temps !    Merci de ta visite Xx<br /> <br /> <br />
T
Bravo à toi quelle patience .....Bisous et joyeux noel tortuebrodeuse
Répondre