SAL "Comment pousse ton jardin" - Objectif 10 - Papillon Créations

Publié le 15 Novembre 2008

 

 e vous présente l'objectif 10 de ce SAL mystère.  La partie du haut faisait partie de l'objectif 9...



Le vase de gauche...         et celui de droite...

   

Et une vue d'ensemble à ce jour...

 

Fin novembre, nous aurons les deux derniers objectifs en même temps.  Ne restera qu'à poser les perles par la suite.


 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Comment pousse ton jardin - Papillon Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une merveille de plus à ton actif!!je rêve de le faire l'année prochaine....mais......à suivre!!pas sûr du tout!!<br /> biz et xxxxx
Répondre
C
Vraiment superbe cet ouvrage avec tous ces différents points, bravo!!!!!Bonne semainebises
Répondre
P
magnifique !!! je l'avais commencé celui-là et je n'ai même pas terminé le 1er objectif ... 
Répondre
I
C'est un ouvrage magnifique !!!vivement qu'il soit termine !!!
Répondre
M
Toujours aussi réussi. Bonne continuation! Bises
Répondre
J
Quel beau travail c'est magnifique. Bon courage pour les 2 derniersbisous
Répondre
M
coucou moi aussi suis entrain de faire cette broderie et attends fin novembre  beau travail comme dab bises mi jo
Répondre
S
Corinne, tu vas finir par me donner la phobie de ces bestioles.  S'il y a une araignée dans ce jardin... et bien que le grand cric me croque !Bises
Répondre
D
on voit que tu aimes les grandes oeuvres car ce sal est vraiment une oeuvre gigantesque ¡ ca fleure bon le printemps et je crois que dans ton pays neigeux tu as besoin d'un peu de chaleur alors je t'envoie qq rayons de soleil tropiauxbisousdominique
Répondre
C
il y a de belles couleurs dans ton jardin, j'aime beaucoup, y'a pas d'araignées dis dans ton jardin ? lolbisous
Répondre