Mesdames et Messieurs... la cour ! Scène 5 - Moment de détente

Publié le 4 Mai 2009



Un moment de détente pour François, Jeanne et Marie...



Je vous offre l'un des miens... brûlant, sans sucre avec crème...

 

 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #100 enfants - Françoise Marchadier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super idée de broder des personnages historiques. Mes enfants sont plus modestement les membres de ma famille notamment, ou des personnes célèbres mais contemporaires.
Répondre
S
<br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.  Dis-moi... es-tu LA Catherine qui tenait le blog "Une aiguille dorée" ?  Si oui, pourrais-tu me dire si on<br /> peut avoir encore accès à ce blog car y'a deux ou trois articles sur des encours que j'aimerais bien revoir. Si non, tant pis pour moi.<br /> <br /> Tu es toujours la bienvenue... Xx<br /> <br /> <br />
C
chez nous ça s'appelle "faire un canard", lolen fait, je trempe mon sucre dans le café, et je le laisse fondre en buvant mon café, lolj'aime pas boire du café sucré mais le prendre comme ça, hum j'adorele top c'est avec un carré de chocolat, lol, alors là, c'est le meilleur café du monde, lolgros bisous
Répondre
C
oh bein moi c'est sans crème et avec un sucre que je fais tremper et que je mange en buvant mon café, loldis donc tu avances vite
Répondre
S
<br /> <br /> Je me cherche un carreau de sucre et je vais essayer ta façon de prendre le café <br /> <br /> Bizoussssss Xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours aussi magnifique,encore une grille qui me plairait...mais je n'y arriverai jamais!!pas la peine d'y rêver!!la perte du blog de JO me peine profondément!vous étiez mes 1° amies Québecoises!!dis tu restes toi,sur le net!!1000 gros becs sucrés!
Répondre
S
<br /> Coucou Ginou,<br /> <br /> Si j'ai fait le saut quand j'ai lu sur ton blog "l'abandon de Jo".  Je m'y suis rendue illico pour voir de visu ce qui se passait.  Entre nous, je vais essayer de l'encourager à<br /> continuer, partiellement s'il le faut...<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas dessein de disparaître du net .  Je trouve que nous ne sommes pas beaucoup de québécoises<br /> brodeuses à alimenter un blog; heureusement que j'ai plein d'amies françaises qui m'en mettent plein la vue.<br /> <br /> Encore merci de ta visite... tu as toutes mes bonnes pensées ! Xx<br /> <br /> <br />
F
j'apporte le pie aux fruits de la passion et le café avec sucre et sans crèmebisousdominique
Répondre
S
<br /> Je cours au marché acheter du sucre et je sors les assiettes... bienvenue ! Xx<br /> <br /> <br />
C
toujours aussi beau, ce serai bien de voir une petit vue d'ensembletout ça c'est la production du mexique??Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Chris,<br /> <br /> Non, ce n'est pas la production du Mexique; j'avais apporté seulement la cathédrale et je n'ai eu le temps que d'en broder 5 pages.  Laisse moi te dire que depuis mon arrivée je brode comme<br /> une compulsive pour tout mettre à jour.  L'abécédaire et le casier de l'imprimeur ont été commencés y'a pas 3 semaines.  Je me suis lancée à fond dans mes "100 enfants". et tu verras<br /> très bientôt une scène intitulée "Pour ma maman" avec une vue partielle de l'ensemble.<br /> <br /> J'ai aussi toute une équipe de "foot" qui s'apprête à prendre place sur ma toile, ils sont trop mignons.<br /> <br /> Tes points d'interrogation me font bavarder ... je retourne à mon aiguille et je te souhaite une bonne fin de<br /> journée.  Bises et câlins XX<br /> <br /> <br /> <br />