Mesdames et Messieurs... la cour ! Scène 4 - Pour ma maman

Publié le 13 Mai 2009


Place à...Élisabeth


 

Une petite fleur

Pour maman !

Des villes ? Des champs ?

Je ne sais pas

Mais elle lui plaira

Car elle porte bonheur

Chut ! C'est son secret !

Chut ! Elle dit : Je t'aime !  (Source)

 
Et dans l'ensemble..

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #100 enfants - Françoise Marchadier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est super beau, Chapeau bas M'dame!!!<br /> <br /> <br /> quelle finesse ce travail de longue haleine<br /> <br /> <br /> bravo pour ce merveilleux tableau<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Huguette et de ton gentil commentaire.  Je vis une belle histoire d'amour avec chacun de ces enfants (2 ans en septembre) et<br /> le plasir dure encore.  Bisous Xx<br /> <br /> <br /> <br />
N
super jolie sainte cherie,un grand bravo!!!!steph
Répondre
J
Qu'est-ce qu'elle doit être encore plus belle en vrai cette broderie.. un beau bravo XXX
Répondre
C
wahoooo c'est si beau et si fin qu'on croirait une oeuvre peinte!c'est splendide ùa belle, grand bravo je suis admirative devant ce travail!
Répondre
M
toujours aussi sublime!!j'adoooooore!!en attendant un mail perso:enveloppe bien arrivée...très touchée!!1000 bisous mon amie...
Répondre
C
Trés jolie petite fille avec ses fleurs "pour maman"Bravo pour l'ensemble des petits personnagesBizzzzzzz
Répondre
C
que c'est beau sainte-chérie, tout : le poème, ta broderie, je suis en pleine admiration devant tout ton travail
Répondre