Mesdames et Messieurs... la cour ! Scènes 16 et 18

Publié le 30 Juillet 2010

 

Scène 16 : Les acrobates

Une p'tite séance de rock acrobatique ? Et bien voilà...

 

Maxime, Emmanuel et Bernard...

Scene-16---Les-acrobates---Details---3-juin-2010.jpg  

Scène 18 : Mon doudou

Le doudou de Juliette

C'est une chaussette
Et celui de Grégoire
C'est un vieux mouchoir

Le doudou d'Amélie
C'est un ouistiti
Et celui d'Alysée
C'est une poupée

 Le doudou de Romain
C'est un p'tit lapin
Et celui de Thomas
C'est un gros panda

Mais mon doudou à moi
Je ne le montre pas
Mais mon doudou à moi
Je ne le montre pas
(
Source)

Pilar...

Scène 18 - Mon doudou- Détails - 5 juin 2010

  Le grand décompte : 93 enfants et 4 chiens... 

  

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #100 enfants - Françoise Marchadier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo, Saintecherie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le leader des 2Be3, Filip, est décédé à l'âge de 35 ans à l'automne dernier. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo ! Chez moi ces enfants sont déjà baptisés, mais pas encore brodés. Mes acrobates sont les "2be3" que tu ne connais sans doute pas, mais qui ont été la folie de ma fille dans<br /> les années 90.<br /> <br /> <br /> Quant à Pilar, chez moi c'est ma princesse Charlotte à moi, ma nièce tout simplement.<br /> <br /> <br /> Bravo. Tu auras bientôt fini. Et quelle richesse ces commentaires historiques.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Catherine - Merci de ta visite.  Je ne connaissais pas 2be3 mais avec youtube j'ai pu remédier à mon déficit lollllllllllllll de biens<br /> beaux garçons avec de jolies voix - merci !  Notre broderie en aura de jolies histoires à raconter... grosses bises Xx <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe je te suis lol!!mes encore un peux en retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous sommes très près du but maintenant.  Bises bises Xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bientôt terminé, j'aime le texte sur le doudou.<br /> <br /> <br /> l'appel est fait mais il en manque encore 7.<br /> <br /> <br /> Gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sept ? C'est comme si c'était fait  ! Bisous Xx<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour ce moment"rock" j'adore!<br /> <br /> <br /> toujours en finesse....c'est d'une grande beauté!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Huguette pour ton gentil commentaire.  Je souhaite que tout aille de mieux en mieux pour toi et ta famille.  Grosses bises<br /> Xx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je te laisse le rock accrobatique ¡ bravo pour ta perseverance - encore qq enfants et la broderie sera terminée - bises et bon we<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Dominique et bon weekend à toi aussi.  Bisous Xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore le rock acrobatique, merci<br /> <br /> <br /> dis donc, tu en vois le bout de ton SAL, quel courage, mille bravos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou - Ça l'a passé tellement vite ce SAL même pas eu besoin de courage lolllllllll.  Tourlou et bises Xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas de voir cette superbe broderie!<br /> <br /> <br /> et j'adore tous tes commentaires<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Champagne.  Profites bien de ta famille et grosses bises Xx<br /> <br /> <br /> <br />