Mesdames et Messieurs... la cour ! Scène 34 - Mon petit frère

Publié le 2 Mai 2009


Je vous présente Carlo et Louise



Mon petit frère de la lune par Frédéric Philibert

Frédéric Philibert, parent d'un petit garçon autiste, a réalisé ce magnifique film d'animation de 5 minutes.  "Une petite fille essaie de faire comprendre pourquoi son petit frère (autiste) n'est pas vraiment comme les autres enfants et donne sa version des faits".

 

 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #100 enfants - Françoise Marchadier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour m'avoir fait découvrir ce "Petit frère de la lune".
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite; j'arrive de ton chez-toi virtuel qui me passionne : la musique, l'histoire, etc. tu élargis mes horizons tu sais !<br /> <br /> À bientôt Xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce petit film très réaliste et très touchant et bravo pour ta broderie, encore 2 nouveaux personnages
Répondre
C
MERCI POUR CE PETIT FILM!PAS BEAUCOUP D'AVANCEES MARQUANTES DANS CE DOMAINE .Ce doit être terrible à vivre !bisouxxxxxxxbon dimanche  
Répondre
F
j'avais déjà vu des extraits de ce film - une maladie qui peut toucher n'importe quelle famille bonnes XXXdominique
Répondre
M
merci de nous faire connaître ce film si émouvant.l'autisme est une chose terrible.
Répondre