Le casier d'imprimeur - Bé Courtadet

Publié le 3 Mai 2009

Le 7 décembre dernier, débutait le SAL Casier d'imprimeur de Bé Courtadet...

Tout d'abord, voici la structure précise de l'ensemble.

Les 100 membres du Club des Sept se sont vus offrir l'opportunité d'influer sur ce qui apparaîtra dans chacune des cases : alphabet, personnages en situation, décors spécifiques, etc.

L'ensemble du projet fait 320 points (horizontal) par 301 points (vertical).




Voici mon avancée au 17 avril 2009... que du bonheur !  Brodée en 1/1 sur du lin Zweigart Cashel 28 counts, de couleur flax.

L'ensemble sera brodé en 2 tons : j'ai choisi un ton plus clair (DMC 320)pour la structure, et un ton plus foncé (DMC 319) pour l'intérieur des cases.

La dernière partie de la structure paraîtra le 7 mai prochain...

 

 

 

 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Le casier d'imprimeur - Bé Courtadet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as choisi une superbe toile le résultat va être magnifiquebisesdominiqueps : heureusement que tu es rentrée du mexique bien avant l'épidémie
Répondre
S
<br /> Tu parles d'une malchance cette épidémie de grippe.  Oui je suis revenue juste à temps comme tu dis mais j'ai eu droit à une éclosion de dengues<br /> dans le secteur où j'étais et comme je n'aime pas les maringouins à l'avance pfitttttttttttttttt.  Le terrain de camping tout près s'est vidé comme par magie après que 12 personnes aient été<br /> piquées par ce moustique - y'a pas d'endroit parfait !  Bizous Xx<br /> <br /> <br />
C
oh, j'ai hâte de voir ce qu'il va y avoir dedans
Répondre
S
<br /> Hahahahaha Corinne, on a bien toujours hâte n'est-ce pas ?  Broder Bé Courtadet c'est fantastique... c'est comme si elle guidait ma main pour donner<br /> vie à ces petits personnages par des points lancés... moi qui n'ait aucun talent en dessin, je m'éclate avec elle.<br /> <br /> Mercii de ta visite, tu es toujours la bienvenue.  Bizousssss Xx<br /> <br /> <br />
C
4 com pour Chris!! il y a qq chose à gagner ?,,,-mdr-encore une jolie entreprise au long cours!bravo , j'ai hâte de voir la suitebisousbon dimanche
Répondre
S
<br /> Ce que tu es drôle Champagne... meuhhhhhhhh non, y'a rien à gagner, du moins pour l'instant .  Merci de ton gentil commentaire, tu es toujours la bienvenue... Bizous Xx<br /> <br /> <br />
N
Promesse, d'un magnifique ouvrage futur....j'ai hâte de voir la suiteBizzzzzzz
Répondre
S
<br /> Allo Nadine, merci de ton gentil commentaire.  J'en ai profité pour faire un p'tit saut chez-toi et tout est magnifique, tes photos le<br /> prouvent bien.  Mes yeux ont zoomé sur l'ourson brodé, il est trop beau. À bientôt et bises Xx<br /> <br /> <br />
C
Trés avancé  ton casier et trés beau choix de couleurBonne journée où peut être bonne nuit vu l'heure en FranceBizzzzz
Répondre