Mesdames et Messieurs... la cour ! Scène 7 - La marelle

Publié le 28 Mars 2009



La marelle...

Pour jouer à la marelle
Il faut un coin de ciel
Un joli bout de terre
Une petite pierre
Un bâton blanc de craie
Pour huit carrés parfaits
Une paire de chaussures
Et c'est parti pour l'aventure

(Paroles et musique : Agnès Ceccaldi )

Voici Adèle, Claude et Clémence

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #100 enfants - Françoise Marchadier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MAGNIFIQUE ...COMME TOUT CE QUE TUFAIS BONNE JOURNEE
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles mon amie Tortue.  J'en ai profité pour me mettre à jour sur ton blog et je peux affirmer que ton<br /> aiguille n'a pas chômé ces derniers mois - tout est magnifiqueeeeeeee !  Grosses bises Xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces petites filles jouant à la marelle<br /> Que de souvenir dans la cour de l'école<br /> Bonne journée  bizzzz
Répondre
F
fini la tequila et el faniente au travail ¡bises et bon wedominique
Répondre
C
elles ont l'air de bien s'amuser ces petites filles, j'aimerai en faire autant, lol
Répondre