SAL - Comment pousse ton jardin - Objectifs 11 et 12

Publié le 2 Janvier 2009

n autre SAL qui prend fin !


Tout d'abord un aperçu de l'objectif 11...


               
Et un de l'objectif 12...


    
Gros plan sur une partie perlée... ma caméra est myope...

Pour finir, une vue d'ensemble des 12 objectifs...


       
De toutes les broderies réalisées jusqu'à date, c'est probablement celle qui m'a donné le plus de fil à retordre (c'est le cas de le dire), mais combien satisfaisante.

Pour terminer cet article,  je tiens à remercier dame Yvonne de Papillon Créations pour sa générosité et ce magnifique SAL.  Ce ne fût que du bonheur !

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Comment pousse ton jardin - Papillon Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est magnifique!!j'imagine le boulot! pour l'instant je me contente de petites grilles!mais je suis déja assez fière de mes petites oeuvres
Répondre
M
Etant de passage sur votre blog à travers celui de B Courtadet je trouve votre broderie de toute beauté que d'heures de labeur mais quel résultat magnifique J'attends de voir la destination finale de ce chef d'oeuvre.Une damiratrice du bel ouvrage   Mamyline
Répondre
S
<br /> Merci Mamyline pour ce gentil commentaire, tu es toujours la bienvenue.<br /> <br /> Bises Xx<br /> <br /> <br />
P
c'est spendide ! moi je voterais bien pour la trousse ... vivement la photo du finitionnage !bises - Pascale
Répondre
B
Cette broderie à un rendu vraiment fin, bravo c'est vraiment magnifique
Répondre
N
C'est sublime ! d'une finesse et d'une beauté, avec une harmine dans les couleurs.....BRAVOBizzzzz
Répondre
J
Quelle merveille!!Avec Mamy Ginou difficile d'oublier mon anniversaire aujourd'hui hi!i! merci beaucoup pour tes bons voeux XXX
Répondre
C
Magnifique! Tu brode merveilleusement mais où trouves-tu le temps de faire tout ça? Quelle patience pour arriver au bout de ces chefs d'oeuvre.Bises,Christine
Répondre
N
WOUAH !!!!!!magnifique broderiequelle patiencele rendu est superbeJ'ADORE !!!!!!!!!Bravo.....AmitiésBisousNadine
Répondre
P
une superbe broderie ! bravo
Répondre
M
j'adore tjrs autant tt ce que tu fais!!comment se passe la vancances?à bientôt j'espère,tu me manques!!gros bisousGiGi
Répondre