SAL "Comment pousse ton jardin - Papillon Créations - 6ième objectif

Publié le 21 Juin 2008

Points de fantaisie utilisés pour cet objectif : points de moulin, d'oeillet, de satin, de Rhodes, rococo, etc.

Beaucoup d'attention pour réaliser cette broderie mais un vrai régal pour les yeux.

Une vue en détails...


Et une photo de l'ensemble...


Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Comment pousse ton jardin - Papillon Créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je viens vers vous car vous pourrez peut-être m'aider : j'ai commencé ce sal en 2018 et à la suite de la perte de l'oeil gauche je me suis arretée. Hors, maintenant je voudrais essayé de le reprendre mais il m'est impossible de trouver les diagrammes. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez pour finir ce sal : j'en suis à la partie 4. Merci, Brigitte
Répondre
J
Bravo! Bravo! J'adoore<br /> -^.^-
Répondre
M
Bravo l'effet est très beau! Un vrai jardin.
Répondre
M
Félicitation ,c'est magnifique !
Répondre
D
Un travail de pro - bravo<br /> et bon dimanche<br /> dominique
Répondre
B
ça va être très beau, et très frais ce jardin aux papillons!!!<br /> Bon dimanche<br /> Amitiés picardes.... peneloppe
Répondre