SAL - Noah's Sub II de Stoney Creek Collection

Publié le 21 Février 2008

Débuté en janvier 2008 sur le forum "Aux broderies d'Anne-Sophie


Oeuvre bien connue de Stewart Moskowitz adaptée par Stoney creek.  320 points en largeur par 220 en hauteur.
 


Il existe aussi une toile conçue pour réaliser ce projet puisqu'elle porte son nom et donnera donc un ciel plus foncé car il est tout brodé en demi-point (1 fil sur 2 fils de trame). 

Je brode mon Noah's Sub II sur une toile blanche Jubilée 28 ct tel que proposé dans le livret.  Il y a plus de 150 nuances différentes.

Voici mon avancée au 13 février :


 J'avance bien comme dans la fable "le lièvre et la tortue".    http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-658.gif Je viens tout juste de me rendre compte que ma toile sera trop courte sur la hauteur.  Ne me lapidez pas, c'est déjà fait!

Donc, n'écoutant que mon courage et ma détermination, j'irai me procurer, demain, une nouvelle toile et retour à la case départ.

 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Noah's Sub II - Stoney Creek

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article