Le grand abécédaire de Gazette94 - Terminé

Publié le 29 Mai 2009


Un autre SAL se termine avec les parties 7 et 8 du Grand Abécédaire de Gazette94 .

Voici ma version...



Et quelques détails...  Un grand merci à Gazette94 pour ce beau projet.

 

 

 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Le grand abécédaire - Gazette94

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'il est beau, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire un jour, toujours est-il qu'il est dans la bêête, lol
Répondre
J
Eh! bien bravo ma chère ... tout un monument quand même, il est super !!Moi, je n'ai que les grilles enregistrées pour l'instant peut-être d'ici 2029 hi!hi!Bon we... bisous
Répondre
S
<br /> Coucou... pour moi c'est un bien petit monument, tellement petit que je me vois forcée de l'agrandir du côté droit  et j'espère bien le faire avant 2029 lolllllllllllllll Bises Xx<br /> <br /> <br />
F
quelle rapidité et efficacité .... tu as  raison un magnifique projet qui se termine.bon webisesdominique
Répondre
S
<br /> Bonjour à toi... En fait, pour moi ce projet n'est pas tout-à-fait terminé.  Je vais rajouter des moitfs à droite, bientôt bientôt ! Bises<br /> Xx<br /> <br /> <br />
G
Bravo pour ce magnifique abécédaire ! Tu as été bien rapide .. Je suis désolée pour la petite erreur dans la grille7, je l'ai brodé également sans m'en rendre compte !Merci de m'avoir suivi dans cette aventure, et a une prochaine fois, peut-être ...
Répondre
C
Trés joli et tu le finitionne comment???Oui je sais je suis curieuseBonne journéeBisoussss
Répondre
S
<br /> Allo Chris... j'ai l'intention de le finitionner en sac tout simple, doublé avec un soufflet à la base et ce, en un seul morceau - j'y réfléchis très fort<br /> ! Bises Xx<br /> <br /> <br />
C
yehhhhhhhhhhhhhhsuper boooooo et tout en rougej'adoreBravo mon amie, c'est une superbe broderiebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre