Le casier d'imprimeur - Bé Courtadet

Publié le 26 Mai 2009

Voilà la structure terminée.  Reste plus qu'à attendre septembre pour le remplissage.  Z'avez remarqué ? Les poutres de chaque étage ont des motifs différents... on dirait de la dentelle !
 
  
 
    


 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Le casier d'imprimeur - Bé Courtadet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne idée ce casier d'imprimeur brodé. Je prévois déjà une superbe créa. Bizzz
Répondre
C
whaou, belle charpente, non j'avais pas vu, déjà sans mes lunettes et puis de loin ça ne se voyait pas, c'est magnifique, je me demande bien ce que vous allez avoir à broder dedans
Répondre
S
<br /> Salut Corinne... je ne suis pas inquiète pour l'intérieur des cases, je fais entièrement confiance à Bé Courtadet et ce sera sûrement aussi joli que les<br /> scènes dans la Venelle aux mille fils... Bizous Xx<br /> <br /> <br />
N
Belles fondations.....vivemment l'amenagement !Bisous
Répondre
M
Oh oui , que c'est beau, délicat....chapeau...les petits doigts de fée....Belle journée avec plein de points de broderie.
Répondre
C
Trés jolie structure et oui des poutres en dentelleBonne journéebisous
Répondre
Y
Coucou... Oh cela va être superbe.. j'avais vu le modéle brodé par Mumu.. mais je n'avais pas remarqué que cela faisait dentelle.. c'est ravissant.. j'ai hâte de voir la suite.. Bisous
Répondre
J
Wow! quel travail que ce cadre...je n'avais pas vu encore y a longtemps que je ne suis pas allée chez Bé..une belle histoire à suivre.. bisous
Répondre