Cathédrale Saint-Pierre de Rome - Escher - Pages 1 - 20

Publié le 12 Août 2009

Je vous avais donné rendez-vous dans 5 pages, et bien voilà...


Pages 16-17, 18, 19 et 20

     


L'IDIOTE AUX CLOCHES
...

II
Or vers les heures vespérales
Elle allait solitaire, au bois.
Elle rêvait des cathédrales
Et des cloches dans les beffrois ;
Ah ! lon lai laire,
Elle rêvait des cathédrales,
Puis tout à coup, en de fous râles
S'élevait tout au loin sa voix :
" Je veux trouver les cloches, cloches,
Je veux trouver les cloches
Et je les aurai dans mes mains " ;
Ah ! lon lan laire et lon lan la.
...

Auteur :
Émile Nelligan, un mien cousin de la "fesse gauche" du côté de ma mère.

À suivre...


Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Cathédrale Saint-Pierre de Rome - Escher

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais tu es un vrai batisseur de cathédrales...quelle finesse et quelle subtilités...Une oeuvre enchantier..Bisous très lumineuXXXXxxxxx
Répondre
C
impressionnant, je reste bouche-bée devant ta photo, quel travail, bravo à toi
Répondre
S
<br /> N'oublie pas de montrer à Marie hein... gros bizous à vous deux  XxXx<br /> <br /> <br />
M
moi aussi je reste sans voix....pour une fois!!ko assise la mamy.....et pas une croix depuis 3 jours!!bravo mon amie et prie st Pierre pour moi.....!tourlou!
Répondre
S
<br /> Pourquoi prier St-Pierre quand je peux m'adresser directement au grand Géant... demande et j'intercéderai pour toi mon amie - Gros bizoussssssssssss<br /> Xx<br /> <br /> <br />
T
Moi je reste sans voix devant ton projet ! Bravoo en tout cas et courage pour la suite !
Répondre
S
<br /> Allo Titcoeur,<br /> <br /> D'abord merci pour ta visite et ton gentil commentaire.  J'en ai profité pour visiter ton blog... de bien jolies grilles gratuites et bravo pour ton altruisme envers la mucoviscidose. <br /> Bon succès pour l'expo-vente.  Bises Xx<br /> <br /> <br />
C
Toujours d'actualité cette cathédrale?????Bravo tu as carburé pour ces 5 pagesBon courage pour la suiteBonne journéeBisous
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Chris - C'est un défi de taille cette cathédrale et comme tu disais sur le forum ... "à dans 5<br /> pages".  Bizousssss Xx<br /> <br /> <br /> <br />
F
je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu avais terminé ¡bon courage pour la suivre de ce chef d'oeuvrebisesdominique
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'informerai personnellement quand je pendrai la crémaillère chère amie... Bizousssssss Xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as vraiment bien avancé, félicitations, c'est de plus en plus beau...Je me demande toujours comment tu fais pour ne pas t'embrouiller avec tous ces gris.Peux-tu nous montrer l'image finale de ce que tu es en train de broder?Je te souhaite une bonne nuit, il est 23h58 ici en France.Amitiésabeille
Répondre
S
<br /> Bonsoir Abeille,<br /> <br /> En suivant ce lien : http://saintecherie.over-blog.com/10-categorie-10454920.html ,<br /> l'article du 5 juin 2008, tu verras l'image au complet de la cathédrale que je suis en train de broder.  Bonne nuit mon amie et bises Xx<br /> <br /> <br />