Cathédrale Saint-Pierre de Rome - Escher - Pages 1 - 35

Publié le 23 Février 2010


Ohlala ! Je sprinte les amies !

   

Les 5 dernières pages sont légèrement plus petites... mais qui va s'en plaindre hein ? 


  

 J'ai comme objectif de la finaliser avant la fin mars... 2010 !  À suivre donc...


 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Cathédrale Saint-Pierre de Rome - Escher

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh la la faut que Marie voit ça, c est super, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo!! Quel courage!! Je me suis moi aussi attaquée à un "monstre" cette année j'espère le finir un jour car c'est un travail de longue haleine... Bravo à toi tu es dans la dernière ligne droite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta bien avancé sa deviens tres beauuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu as bien oeuvré dans cette chapelle !!!<br /> en voir la fin doit être aussi un soulagement....<br /> mais quelle satisfaction quand tu l'auras finitionnée!<br /> en cadre ? bien sûr ?<br /> <br /> je vais mettre les photos au club !!<br /> <br /> tourlou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien travaillé, félicitations . Je suis toujours aussi admirative , c'est un ouvrage qui me semble bien difficile .<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo!!  encore 1 peit mois<br /> tu as de la chance il y a 3 jours de plus que février LOL<br /> <br /> Bon courage  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre