Cathédrale Saint-Pierre de Rome - Escher - Pages 1 - 9

Publié le 25 Novembre 2008

E t de neuf... y'en reste juste trente-et-une !

 

Et à ce jour...

Le sol fut réalisé au XIIIème siècle par la famille Cosma (Source)

Saint_Jean_de_Latran_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Cathédrale Saint-Pierre de Rome - Escher

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelle patience il doit te falloir pour accomplir une telle broderie !!!<br /> en tout cas bravo c'est tres reussi !!!
Répondre
S
Chère Corinne,<br /> Ces heures de travail sont en réalité des heures de prières.  Je prie même tout haut quelquefois lorsque j'ai fait un point à la mauvaise place . Dans ce temps-là, ce n'est plus une cathédrale ,c'est une galère et quand ce n'est plus une galère ça devient un orphelinat avec des centaines de points orphelins.  Mais, mais, mais... que c'est satisfaisant de voir le résultat.<br /> J'ai des enfants-rois qui m'attendent et par la suite le fonds marin de mon Noah's Sub (j'y trouverai peut-être une vache scaphandrier) et voir comment pousse mon jardin, etc. ouf ! ouf! ouf!<br /> La première neige est tombée cette nuit, idéale pour une bataille de balles de neige, tu viens ?<br /> Bonne fin de journée mon amie Xx
Répondre
C
Que d'heures de travail <br /> Bonne soirée  chris41
Répondre
C
quel travail ! ça va en faire des heures et des heures de travail dis donc
Répondre
D
Sur ton blog toujours une pointe d'humour de culture et de créativité<br /> bonne suite de petites XXX<br /> bises<br /> dominique
Répondre
M
du vrai travail d'artiste...et je comprends pourquoi tu passes moins de temps sur internet....quel magnifique traveil!!!<br /> biz et ******!!!<br />  
Répondre
V
Ce travail est époustouflant!!! Félicitations!!
Répondre