Mesdames et Messieurs... la cour ! Scène 2 - Bande à part

Publié le 27 Octobre 2008

Déjà 7 enfants brodés, plus un chien - il y aura de l'animation bientôt dans cette cour.  Je vous présente donc Antoinette, Thierry, Philippe, Constance, Hugo et Marithé - sans oublier le chien Pif (brodé en 3 tons de fils Wisper)...

 

De plus près...


 


Et une vue d'ensemble des scènes 1 et 2...



Rédigé par SainteChérie

Publié dans #100 enfants - Françoise Marchadier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super sympa d'avoir brodé ce chien ainsi...<br /> je fais aussi ce SAL <br />  j'adore broder ces petits enfants même si parfois on rame pour discerner les différentes couleurs<br /> gros bisous
Répondre
Y
Voilà une oeuvre et une histoire qui promet !! J'attends la suite avec impatience !! Bravo... Bonne journée !
Répondre
S
Allo Corinne,<br /> <br /> Il est bien évident que je vais éviter les prénoms comme "Childebert", "Caribert", "Clodomir" etc... et si j'en manque, il y aura des Catherine II, Anne III, et ainsi de suite. Pas question de sauter en Angleterre pour sauver la face hahahahahahaha<br /> <br /> Bises Xx
Répondre
C
whaou, toujours aussi beau, tu crois que tu vas avoir assez de prénoms ? 100 ça fait beaucoup quand même non ?
Répondre
M
quelle merveille!!!moi qui adore faire du point de noeux,je serais toute folle!!mais hélas je ne pourrais pas me lancer dans un si long travail(question de santé,hélas)<br /> encore bravo<br /> biz et xxxxx
Répondre
I
C'est un magnifique debut !!!!<br /> tu brodes vraiment trop bien !!!<br /> je me languis d'en voir un peu plus !!!
Répondre
C
Ca avance bien <br /> et toujours l'histoire de France toi qui est de l'autre côté<br /> <br /> Bonne journée chris41
Répondre
D
j'aime beaucoup les cheveux de tes enfants ¡<br /> j'ai appris plein de choses sur tous ces fameux rois<br /> big kiss<br /> dominique
Répondre