Une pochette pour iPhone et un marque-page

Publié le 1 Avril 2012

J' espère que vous ne m'avez pas attendue pour débuter la nouvelle année sur les chapeaux de roue.  Pour ma part, j'étais indécise à savoir si j'allais être ou ne plus être sur le net.  Après quatre mois d'hésitation je poursuis et advienne que pourra.
   
Voici ce qui est sorti de mon atelier la semaine dernière - une pochette de cellulaire pour Fifille née en avril... c'est le pourquoi du bélier.

  Pochette-cellulaire---recto---pas-de-no.jpg
La grille provient de chez Aliola.   L'initiale a été prise dans l'alphabet noir de Marie-Françoise du blog "commelacigale" qui apparemment n'existe plus.
En fait, c'est sa troisième pochette...

La verte : la couture du côté a lâché et changement de cellulaire pour un iPhone. La bleue, le chien l'a mâchouillée 3 secondes, la troisième je l'ai doublée de vlieseline pour plus de rigidité. Celle-là devrait tenir le coup.
Je lui ai aussi fait un marque-page...
Photo avant la couture.  Brodé en 1 fil sur 1 fil de trame , 196 rangs de hauteur.
Le marque-page mesure 4,5 cm x 17 cm. Je n'ai aucune information sur la provenance de la grille, désolée.
Le verso est brodée en 2/2.  La grille est offerte par Pastel49.
 
Bon dimanche !
 
Banderole-de-coeurs.gif   

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo encore une fille que sa maman gâte bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre