C comme caméléon

Publié le 26 Mai 2011

         
Coucou tout le monde - oiseaux
 
Certains ont des oiseaux, d'autres ont des poissons, un chat ou un chien.  Y'a 10 ans, ma Fifille avait un caméléon - c'est pour lui rappeler sa bestiole que je l'ai brodée et, coïncidence, c'est aussi l'initiale de son prénom.  J'avais ce projet depuis presque trois ans - que le temps passe vite !
 
 Cameleon-termine---24-mai-2011--.jpg
 J'ai reçu cette grille 1 en cadeau d'une chouette fille qui a fermé son blog et dont je ne retrouve plus la trace mais si jamais elle passe par ici, je la remercie encore et encore.
     
Brodée sur une toile blanche Jubilée (28 cts) avec 7 teintes DMC. 
Dimensions : 37 x 25 cm.
 
Quelques détails de plus près...
2.jpg  3.jpg 4.jpg 
 Cameleon---tete.jpg
Elle va l'adorer c'est sûr !  
 
____________________
1   "Magazine "Mes broderies préférées au point de croix"
 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bises...à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les caméléons,et toutes ces nuances de vert, rendent bien l'âme de cet animal étrange...des petits coucous de temps en temps ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est meme certain!!! je suis epatée par toutes ces verts different !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours dans le monument...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il s'accroche bien sur sa lettre ce caméleon. Je suppose que ta file va trouver une idée géniale pour la finition. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop cute ce caméléon c'est vrai ..... la lettre de son nom ..bien dadon .......comme toujours c'est super jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhhhhh je comprends mieux le rapport avec le Jaguar ........<br /> <br /> <br /> ton petit caméléon est joliment brodé, ta fille va l'adorer c'est certain<br /> <br /> <br /> Encore un bon délire sur ce coup là ....................bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, reçu, juste 3 fois, lol, mais c'est un plaisir ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu, j'viens peut être de comprendre, c'est un en cours qui n'est plus un en cours parce qu'en fait, il est terminé ? (oui la fatigue ne m'aide pas à avoir les idées claires,lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est splendide le bestiaud !!!!<br /> <br /> <br /> une lettrine faite pour ta fille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ... et bonne fête des mamans aussi<br /> <br /> <br /> en France c'est dimanche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre