SAL - La venelle aux mille fils - La lettre Y

Publié le 12 Août 2008

Le pinceau a retrouvé sa couleur foncée, notre petit personnage est ravi de poser près de la palette de couleur et nous invite à lire le mot : "i grec = Y", doublé du latin "hic = ici". Aucun risque de se perdre donc ...



Mais pour moi, le premier mot qui me vient à l'esprit qui débute par "y" c'est "yodler", chanter comme les tyroliens...

 

 

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #La venelle aux milles fils - Bé Courtadet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'avais raté cette petite chanteuse, impressionnant
Répondre
D
coucou<br /> pour répondre à ton com, la vierge je la brode en 2 fils<br /> bonne journée et je t'envoie plein de soleil<br /> dominique
Répondre
D
je fais ca très bien dans ma salle de bain ¡ hihihi<br /> bises tropicales<br /> dominique
Répondre
C
Merci pour les video <br /> surtout la première Blanche neige et les 7 nains un régal!!!<br /> <br /> Bonne soirée chris41
Répondre