Quatrième atelier broderie de Supermama

Publié le 21 Février 2008

 
Pour le quatrième atelier, Supermama propose l'hirondelle comme hymne au printemps.

 

Je résiste ! Je résiste ! Je n'ai pas le temps - J'ai un monument qui m'attend - sourire à Brujis - et hop c'est reparti .  Je peux résister à tout, mais pas à la tentation !

Voici le pinkeep que j'ai réalisé pour cette occasion...


Une vue de face :




Le verso (j'entends encore tante Georgette fredonner ces mots d'une chanson de je-ne-sais-plus-quelle-guerre) :



Et une vue latérale (on voit même très bien les deux petites charpies oubliées là - en haut à droite - et moi qui croyait ma caméra numérique passablement myope) :

Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Ateliers broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article