Nappes au point de croix

Publié le 3 Janvier 2008

Cette nappe a été réalisée sur une toile Lugana et donnée en cadeau de noces.

 

La grille provenait de la revue "Point de croix magazine - Septembre/Octobre 2004".

Nappe ronde brodée à l'aide d'un canevas tire-fil.  Fleurs des champs, création de Sylvette Lhorte imprimée dans la revue "Mains et merveilles - numéro 25"


Motif central de plus près


Rédigé par SainteChérie

Publié dans #Broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je trouve votre travail magnifique, le point de croix est une passion
Répondre
L
Une merveille cette nappe, bravo !!!!!
Répondre
H
bravo pour tes merveilles
Répondre
H
je brode depuis 52 ans et je n'avais jamais vu autant de superbe broderie bravo !!
Répondre
H
quelle beautée cette nappe tu as des doigts en or Sainte Chérie
Répondre
C
Magnifique tes nappes<br /> <br /> J'ai vu un SAL ur faire une nappe il faut que je recherche et je mettrais le lien sur le forum "la folie des petites croix)<br /> <br /> chris41
Répondre
K
Quel régal tes nappes, tu brodes magnifiquement bien, bravo
Répondre